• Tomates Russes

     

    TOMATES RUSSES 

    une bien belle tomate de mon jardin 

    demi - tardives 

    elles sont très grosses + de 350 g

    Plante donnant de très gros fruit ayant un rendement plus faible .

    Très gros fruit charnu de couleur rouge, très parfumé. Il a un goût musqué.

    Son poids dépasse souvent les 350 g

    Plantation et récolte . Plantation: d'avril à juin .

    Sol: sol riche et exposé au soleil .

    Récolte: de juillet au premières gelées

    Utilisation et le + santé .

    Elle est idéale pour être farcie mais peut être utilisée en salade .

    Elle est riche en lycopène (pigment rouge) qui protège la peau du soleil et facilite le bronzage

     plus du kg pour celle-ci

     

    Tomates

    Tomates

    Tomates

    Tomates

    Tomates

    Tomates

    Tomates

    Tomates

    « pêche du maquereau au tangon un magnifique chevesne »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Mardi 4 Mars 2014 à 07:50

    salut Jerry

    effectivement ce n'est pas évident a trouver je garde des graines d'une année sur l'autre 

    j'ai vu sur internet que l'on en trouve sur "les graines baumaux"

    http://www.graines-baumaux.fr/90398-tomates?&p=4

    si tu passes sur Béziers au mois de mai je t'en donne un plan

    bonne journée

    1
    jerry
    Lundi 3 Mars 2014 à 19:40

    slt je me trouve dans l'herault ou puis je trouve des graines ou plant 


    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Rendez-vous sur Hellocoton !google.com, pub-4354274331837379, DIRECT, f08c47fec0942fa0 google.com, pub-4354274331837379, DIRECT, f08c47fec0942fa0