• l'ORB au pont de Boubal

    une journée de pêche a la truite sur l' ORB

    au pont de Boubal

    avec nonoata et JP le rouge 

    « Visite de la couvertoirade en vidéoRepas au domaine de Gaillac et visite du musée »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    2
    Dimanche 26 Mai 2013 à 19:41

     

    bonjour perche

    Pour moi l'image de la pêche c'est un moment de convivialité passé au bord de l'eau avec des amis

    et mon blog se porte très bien comme vous pouvez le voir par le nombre de visites  

    comme je ne suis pas du tout partisan du nokill integral  je garde quelques fois un truite ou deux surtout si ce sont des bassines comme c'est le ca la pluspart du temps 

    sur 24 poissons pris sur cette vidéo 4 ont etes gardés le reste a été remis a l'eau mais je ne montre pas toujours la remise a l'eau pour eviter que la truite souffre trop longtemps

    je respecte votre façon de voir merci de respecter la mienne

    1
    Perche
    Vendredi 24 Mai 2013 à 20:32

    Bonjour,

    C'est drôle , on ne voie aucun poisson convenable regagner son élément...Les paniers,musettes et autres tuites roulées par terre ne valorisent pas trop votre blog et l'image de la pêche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Rendez-vous sur Hellocoton !google.com, pub-4354274331837379, DIRECT, f08c47fec0942fa0 google.com, pub-4354274331837379, DIRECT, f08c47fec0942fa0